journée de la femme 2013

Auteur  
# 11/03/2013 à 21:34 guitou
Magalie, Myriam, Roger et Thierry (dames d'abord + ordres alphabétiques = pas de jaloux) l'ont rêvés....et ils l'ont fait.
Dimanche 10 mars 2013 10H00 RDV chez Stéphane "THE KUSTOM SHOP" viennoiseries et café nous attendais.
La journée, ensoleillée à souhait, s'annonçait comme un journée de rêve..............les motos affluaient et les femmes (conductrices comme passagères), à qui cette journée était dédiée, étaient au rendez-vous.....que du bonheur.
Voici donc un petit diapo qui relate cette excellente journée et qui exprime le fait que nous aimons rouler avec la gente féminine.
Qu'elles soient nos épouses, nos copines où bien nos amies...............
Qu'elles soient pilotes où passagères...........
Que ce soit pour la journée de la femme où pour une autre journée...................
Nous adorons toujours être en vôtre compagnie

http://www.kizoa.fr/diaporama/d4197269k5240156o1/journ%C3%A9e-de-la-femme-2013

Merci encore aux organisateurs de cette excellente sortie, aux nombreux participants, à la Charente Libre ainsi qu'a notre fournisseur officielle en KUSTOM KULTURE

TO BEE CONTINUED
# 11/03/2013 à 21:52 th16
merci guitou mais vous avez aussi largement participé
on vous remercie enormement
mag et thierry

et à tres bientot.....
# 12/03/2013 à 08:41
http://www.kizoa.fr/diaporama/d4197269k5240156o1/journ%c3%a9e-de-la-femme-2013

c'est mieux comme ça
# 12/03/2013 à 09:03 (site web)
C'était une magnifique journée. Un grand merci pour les organisateurs. Ce sont de merveilleux souvenirs en votre compagnie. Le diaporama est superbe !
# 12/03/2013 à 18:03
je remercie tous ceux et celles qui ont organisé cette jolie balade. Nous avons bien profité de ces jolies routes, de la bonne ambiance et en plus de la météo superbe !! Philippe et moi on reviendra !
# 12/03/2013 à 18:08 Mimi16
Coucou à tous.
Je voulais moi aussi témoigner que cette journée a été vraiment une super journée avec du soleil, des motardes et des motards sympas, connus ou non mais avec qui nous avons rouler en toute sympathie et vraiment quel bonheur. Je voudrais également remercier Fanfan et Guitou pour leur magnifique diaporama qui témoigne également que cette journée n'a été que plaisir et encore un grand merci aux instigateurs de cette journée qui sans eux n'aurait pas eut lieu et vraiement que cela aurait été dommage . Alors bises à tous et à très bientôt sur les routes
# 18/03/2013 à 21:01 th16
salut sev et seb super photos aussi à bientot pour une prochaine ballade
Répondre à ce message

12 JUILLET 2015

MARCHE DE PAYS

MOTO

COUNTRY

MARSAC 16570